Les matières à adopter !

Découvrez ici quelles sont les matières qui ont le vent en poupe cette saison ! Vous voulez savoir quelles sont les pièces tendances à ressortir du placard ou à chiner pour les beaux jours ?

Vous êtes au bon endroit !

Les tissus
ajourés

So romantique !

Cet été la tendance va être à la fluidité et au romantisme ! Les matières se veulent plus légères, toutes en dentelles et en transparence, et chez Différenci'elles on aime ! La valeur sûre reste encore de craquer sur des pièces aux couleurs sobres, blanc ou crème par exemple, car ce sont des incontournables que vous pourrez reporter plusieurs années de suite ! Et oui, le but c'est de se créer un dressing à la fois stylé et durable ! 

pexels-jonathan-borba-2878761.jpg

Les matières satinées

Un peu de sensualité !

Nous l'avions déjà un peu vu l'an dernier mais le satin persiste et signe cette saison encore ! Il gagnera nos dressing sous toutes ses formes : robes, jupes, foulards, combinaisons... tous les coups sont permis pour cette matière que l'on peut porter sans modération car, qu'on se le dise, en plus d'être à fond dans la tendance c'est terriblement confortable !

pexels-olha-ruskykh-7166022.jpg

Les sequins 

Des paillettes dans nos vies !

Avec l'année un peu plate que l'on vient de vivre, il nous tarde de retrouver notre vie sociale, et avec elle tous les petits plaisirs qui l'accompagnent. Parmi eux : la fête ! Oui, nous avons envie de briller de milles feux et de ne plus attendre pour croquer la vie à pleines dents ! C'est pourquoi les pièces en sequin ont la cote cette saison. Veste, top ou petite robe, ne lésinez plus sur les paillettes !

andreas-weiss-jBDLSpWk_98-unsplash.jpg

Le voile 

Un vent de légèreté !

Vous l'aurez compris, la fluidité est à l'honneur pour les beaux jours. Matières vaporeuses, tissus légers, manches bouffantes ... les pièces amples font des ravages ! LE VOLUME est tendance, mais dans une forme plutôt souple et confortable. Look romantique et bohème garanti !

pexels-olya-kobruseva-4729627.jpg