Tendances mariées 2020 !

Suite aux évènements sanitaires récents, nombreuses sont celles qui ont vu le plus beau jour de leur vie s'éloigner un peu...Mais peut être faites vous partie de celles qui vont quand même dire oui dans les prochains mois ?

 

Une question vous préoccupe certainement : quelle robe porterez-vous pour ce jour si spécial ? 

Inutile de préciser que chaque petite fille a rêvé au moins une fois de cette robe somptueuse qui fait de nous une princesse le temps d'une journée...

 

Ensemble nous allons faire le tour des inspirations actuelles dans l'univers du mariage. Mais n'oubliez pas, la robe parfaite est celle dans laquelle vous vous sentirez belle, quelle que soit sa couleur, sa coupe ou sa forme !

Le dos nu

Charmant décolleté !

Les dos nus ont le vent en poupe depuis plusieurs années ! Ils subliment les mariées avec brio et leurs dentelles et jeux de transparence font l'unanimité ! Élégant et doté d'une pointe de sexy, le dos ouvert permet aux mariées qui ne sont pas à l'aise avec leur poitrine d'arborer malgré tout un sublime décolleté ! 

ricardo-moura-Xnz0pwD2EfU-unsplash.jpg

La robe bohème

Faites souffler un vent de liberté sur votre mariage !

Voluptueuse, féminine, romantique...la robe bohème persiste et signe cette année. On l'aime assez cintrée et souple ! La dentelle se marie parfaitement avec ce style de robe ...osez un joli dos !  Pour jouer la carte bohème à 100%, misez sur un chignon un peu flou ou une tresse et arborez un maquillage naturel ! 

jonathan-borba-cW6WOyXbIeU-unsplash (1).

La robe nude !

Et si on osait la couleur ? 

On peut être sublime le jour de son mariage sans porter une robe blanche ! Et oui, il est temps de sortir des sentiers battus et de tester des teintes un peu originales. Coup de coeur cette année pour les coloris champagne ou beige/rosé. Ces coloris champêtres se prêtent à merveilles à des jeux de transparence ! On craque devant tant de douceur, pas vrai ?

jonathan-borba-V1IbDYcW5kc-unsplash.jpg

La simplicité 

= Efficacité !

Les coupes "classiques" font fureur ces dernières années.  Comme on a pu l'apercevoir lors de son mariage princier, Meghan Markle a fait ce choix avec une robe sobre et raffinée ! Les jolies matières seront mises en avant par ce genre de coupes irrésistiblement romantiques et chics !

jonathan-borba-rtoXdkL5fKA-unsplash.jpg

CONTACTS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now