Les couleurs phares 2021

Voici un petit guide des couleurs à intégrer dans vos looks printaniers et estivaux pour être au top !

Le Rose bonbon

Et si on voyait la vie en rose ?

Le rose remporte tous les suffrages cette saison et séduit même les plus réfractaires ! Coloré, enjoué, il met du peps dans nos tenues et sincèrement, on ne lui dit pas non en ces temps moroses. 

Pour les moins à l'aise, Différenci'elles conseille d'y aller petit à petit en privilégiant des accessoires dans un premier temps. Le but est de se sentir à l'aise à 100% !

tahiti-spears-UWD88rbtMrU-unsplash.jpg

Le violet pop

Boostez vos looks !

Décidément cette saison est haute en couleur ! Le violet aussi se démarque pour les beaux jours et nous offre des looks tranchés, originaux et authentiques. Un peu de caractère quoi...le lila fonctionne aussi très bien et à l'inverse il saura mettre un peu de douceur dans vos looks. 

pexels-cottonbro-5771604.jpg

Le jaune mimosa

Un peu de douceur dans vos looks !

Doux et ensoleillé, le jaune mimosa se démarque cette saison ! En accessoires, ou en total look, il a le mérite de flatter notre teint hâlé d'été, chouette non ? 

Idéale pour voir la vie en couleur, cette teinte saura s'adapter à tous vos motifs préférés (fleurs, carreaux, rayures,etc...).

pexels-quang-anh-ha-nguyen-884979.jpg

Les teintes beige

Retour à l'essentiel !

Les teintes beiges restent une valeur sûre et ne quittent jamais vraiment nos dressing, que ce soit en hiver ou en été. Mais cette saison les couleurs naturelles seront encore plus présentes ! Sobre, épuré dans des tissus soyeux ou plus structuré dans un univers plus "safari", le beige se décline facilement et il ne manque jamais de charme. 

pexels-dmitriy-ganin-7760788.jpg