Les tendances chaussures 2020 !

Nos petits petons aussi ont le droit d'être stylés cet été ! Différenci'elles décrypte pour vous l'ensemble des tendances printemps été 2020. Toutes les pièces phares de la saison vous attendent, mais n'oubliez pas que vous pouvez les retrouver dans des circuits de consommation alternatifs. 

La sandale immaculée

Le blanc vous va si bien !

Frais, chic et branché, le blanc est une valeur sûre en 2020. Vos placards à chaussures n'échapperont pas à ce franc succès ! Sandales à nouer, escarpins, mules ... le blanc se décline à tous les modèles et s'accommodent à toutes nos tenues estivales. Il nous rend fatale et élégante et surtout, il mettra en valeur nos jambes hâlées tout l'été ! Parfait non?!

kristina-petrick-DtvWCuDQuXs-unsplash.jp

La sandale à brides

Vos pieds mis en valeur !

La sandale à brides est un incontournable de la garde robe féminine. Cette saison, on la préfère avec des teintes pastel ou un brin originales ! Les matières soyeuses font également leur petit effet et apporteront une touche de glamour à vos looks. Ces sandales s'associent naturellement avec une petite robe, mais peuvent tout aussi bien venir compéter un look plus décontracté : jean petit top et blazer ou perfecto par exemple. 

green-and-brown-peep-toe-heeled-sandals-

La mule fait son grand retour !

Essayez-là, ne soyez pas têtue !

Il n'y a pas si longtemps vous suppliez votre maman d'arrêter de porter des mules car c'était has been. Vous vous en souvenez ? Je suis sûre que oui ! Contre toute attente, les mules reviennent sur le devant de la scène cette année. On les voit partout. Formes, couleurs, talons ... il y en a pour tous les goûts, alors nul doute que vous trouverez votre paire à vous.

trinh-minh-th-s7TceQs70xs-unsplash.jpg

Le bout carré

Résolument moderne, le bout carré nous a séduit ! 

Pour une fois qu'une tendance est vraiment confortable, ne nous en privons pas ! Laissons nous tenter par les bouts carrés, mignons et élégants en toute circonstances...Parfois un peu trop sages sur des modèles de chaussures plates, il faut savoir les décalés pour des looks un peu plus osés ! Pour être sûre d'éviter ce piège, optez sur un modèle à talons un peu plus sexy !

tyron-harkiss-foster-BIkif7IMZSQ-unsplas

La chaussure dorée !

Soyez brillante !

Le doré a le vent en poupe ! Il gagne les vitrines de nos boutiques préférées, nos dressing et nos coeurs...rien que ça ! Que vous choisissiez des sandales plates ou de somptueux escarpins de soirée, l'or ne vous décevra pas. Lumineux, tendance et facile à associer à vos tenues, il sera un atout charme indéniable. 

charisse-kenion-gKIloo1rpn0-unsplash.jpg

CONTACTS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now