ELIZAÉ

  • Facebook
  • Instagram

Il y a quelques jours, je suis allée à la rencontre des créatrices du seul dressing à louer d’Angers ! Ce concept novateur est porté par trois soeurs aussi passionnées que soucieuses de l’environnement. À travers ce projet elles ont avant tout la volonté de sublimer toutes les femmes, et comptent bien leur donner une alternative à la Fast Fashion. On peut désormais porter de sublimes robes à moindres coûts en s’inscrivant dans une démarche responsable ! Chouette non ?  Depuis 2019, Laure, Aude et Constance accompagnent donc les clientes et partagent leurs conseils avec bonne humeur !

L’origine du concept

Issues d’une famille nombreuse, les trois soeurs se sont aperçues au fil des évènements familiaux qu’actualiser leur dressing régulièrement était coûteux et peu écologique ! L’industrie du textile étant très polluante, elles ont décidé de proposer aux femmes un mode de consommation alternatif et locatif. Si cette pratique existait déjà sur la toile, les boutiques physiques reprenant le concept manquaient encore.

Comment ça fonctionne ? 

Vous avez un mariage prochainement, vous souhaitez porter une robe de grande marque sans dépenser une fortune pour une pièce qui restera ensuite au placard ?

 

Bonne nouvelle, le concept est fait pour vous ! 

 

Rendez-vous à la boutique où vous pourrez trouver votre bonheur du 34 au 44. Des nouveautés arrivent chaque jour à la boutique, et viennent essentiellement de particuliers. 

(Suite aux mesures de sécurité répondant à la crise sanitaire, il est préférable de prendre rdv pour bénéficier du showroom en toute sécurité). 

 

Laissez vous ensuite porter par la convivialité du lieu ! Prenez le temps d'essayer vos modèles et marques préférées (Ba&sh, Sézane, Maje, Paul Ka) et bénéficiez de précieux conseils de Laure, Aude et Constance pendant les essayages. Elles sauront vous guider vers LA pièce faite pour vous !

Comptez entre 38€ et 65€ pour une location de robe. 

 

Une fois la perle rare choisie vous pourrez aussi trouver de quoi accompagner votre tenue : sacs, accessoires, bijoux.  Elizaé vous propose des marques chics et Made in France ! 

Ses 

+

Côté acheteuses

- Restez à la pointe et réinventez-vous continuellement.

 

- Profitez de robes de marques sans casser votre tirelire. 

 

- Bénéficiez d’un service complet allant des essayages jusqu’au pressing en passant par les précieux conseils de l'équipe.

 

- Soyez fières de consommer mieux.

Ses 

+

Côté vendeuses

Si la boutique achète votre pièce, vous aurez fait une bonne action et cela vous permettra de désengorger votre dressing.

Si vous souhaitez rester propriétaire de votre robe, c’est aussi possible ! Gagnez 30% de commission à chaque location et récupérez la à tout moment !

A savoir ! 

 

Elizaé organise plusieurs fois par an des ventes pour renouveler ses modèles. C’est alors l’occasion pour les clientes d’acquérir leurs coups de coeur ! 

 

Je vous invite toutes à pousser la porte de cette boutique résolument chic et responsable. Dés les premiers pas, on est séduite par l’univers et la qualité des modèles proposés ! Le plus difficile restera certainement de choisir parmi toutes ces belles tenues...

 

 

Merci à l’équipe d’Élizaé de m’avoir si chaleureusement accueillie !

  • Facebook
  • Instagram