Le minimalisme, petits tatouages et grand succès !

Ces dernières années le tatouage est en vogue. On hésite de moins en moins à porter sur notre peau le souvenir indélébile d'un instant ou d'une pensée. 

Si la couverture d'un bras entier continue de séduire et nous apporte une touche rock et rétro au quotidien, on observe également la tendance inverse cette saison avec la multiplication de petits tatouages. La tendance se tourne donc finalement vers des formes et des lignes plus épurées, et des formats mini-mini ! On porte désormais ces tatouages qui se veulent aériens et discrets comme des bijoux permanents. Et vous, que pensez-vous de cette tendance ?

dmitriy-nushtaev-iMfu0nKMyeI-unsplash (1

Tattoo tous petits ! 

Et si en faire moins c'était finalement faire plus?

Les mini tatouages remportent un grand succès et c'est sur les bras qu'on observe bien souvent ces petits dessins comme des simples rappels, discrets mais bien visibles.

coline-hasle-uMliNEGzYbQ-unsplash.jpg

Simplicité ! 

Quelques lignes suffisent !

Cette année les formes ultra simples font leur entrée dans la tendance tatouage. Elles se portent un peu partout et ont le mérite de pouvoir se cumuler comme des bijoux. Poignets, doigts, chevilles, on les voit partout ces derniers temps !

logan-weaver-_hMJwQuekJM-unsplash.jpg

Quelques mots !

Elégant et efficace !

Les phrases remportent également un franc succès ! Fines et discrètes, elles font pour autant leur effet et permettent de faire référence précisément à des valeurs, des citations ou même des dates sans pour autant trop en dévoiler. Effet glamour assuré !

CONTACTS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now