Et si on oubliait nos complexes ?

L'été est là ! À nous le soleil, les mojitos en terrasse et le far niente ! Oui mais voilà...

comme bien souvent, nos complexes nous empoisonnent la vie !

Il fait 40° sur le sable, nous mourrons d'envie de plonger dans la mer qui s'offre à nous à l'horizon...mais pour cela nous allons devoir traverser toute la plage et subir le regard de centaines de touristes. Sacré épreuve non ? D'autant que comme chaque année, on a déjà repéré une sublime créature qui nous nargue à quelques mètres. Elle est ultra canon dans son maillot de bain saillant...qui ressemble d'ailleurs étrangement à celui qu'on a laissé au placard par peur de ne pas assumer.

Nous sommes tous égaux face à nos complexes ! 

Rassurons-nous : la plupart des gens sont complexés à la plage, nous ne sommes pas seules ! Cellulite, vergetures, petits seins, handicap, culotte de cheval, grosse poitrine ou cicatrices... de nombreuses petites caractéristiques physiques peuvent créer des complexes. Mais rien de tout ça ne mérite de se priver des bons moments qu'offrent les beaux jours.

 

Faites tout ce dont vous avez envie !

Malheureusement, rester sur nos serviettes ne nous empêchera pas de complexer et ne changera pas la donne, alors autant vivre à fond ! 

 

Les enfants vous attendent pour une baignade, vos amies ont décidé de faire une séance bronzage à la plage ? Ne manquez pas ces moments par peur du regard de l'autre ! Peut-être même que vous êtes la seule personne à remarquer ce petit "défaut" qui vous chagrine tant.

 

Il fait beau, il fait chaud et vous avez le droit d'enfiler un joli maillot et de profiter pleinement de vos vacances ! 

Alors, prêtes à relever le défi et tenter de passer au delà de vos peurs ?

angelo-pantazis-h0AnGGgseio-unsplash.jpg

CONTACTS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now