Les coiffures à adopter !

Oui je sais, on a un peu délaissé notre tignasse ces deux derniers mois avec le confinement.

Plus de coiffeuse, un shampoing quand on y pense et un chignon bancale sur la tête les 3/4 du temps ... Bon la bonne nouvelle c'est qu'on va pouvoir enfin retrouver le chemin de la réussite capillaire, et reprendre notre coupe en main ! 

 Voici un petit tour d'horizon des coupes et coiffures printemps été 2020

pour se donner des idées ! 

Tous les styles, toutes les longueurs ! Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix !

Le court 

Osez les coupes à la garçonne !

La coupe à la garçonne revient en force cette saison. Sophistiqué, élégant et même rock'n roll, tous les styles s'y prêtent ! Les coupes très courtes donnent sans conteste du caractère à vos looks. Et vous, oserez-vous ?

Nos conseils :

Si vous avez les cheveux très longs, un tel changement risque de vous faire un choc. Des applications existent pour vous aider à vous projeter et simuler toutes les coupes. Style My Hair de l'Oréal est la plus connue. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil avant le passage chez la coiffeuse !

Le wavy 

Surfez sur la vague

Naturel et sophistiqué à la fois, le wavy se caractérise par une ondulation glamour et maîtrisée ! Son point fort ? Il s'adapte à toutes les longueurs et toutes les formes de visages. 

Nos conseils :

Faire un wavy sans agresser vos cheveux avec la chaleur du fer ? Rien de plus simple ! Après votre shampoing, faites une tresse en torsade sur toute la longueur. Attachez-la et demain matin vous vous réveillerez avec un superbe wavy naturel !

 

Pour les réfractaires de la tresse, il vous suffit de froisser vos cheveux et de les enrouler en 2 petits macarons. 

Tendance XXL

Jouez sur la longueur !

Cheveux très longs, grandes tresses ou queue-de-cheval XXL, cette saison, la tendance coiffure voit grand ! Si vous avez les cheveux longs, vous êtes au coeur de la tendance, amusez-vous ! 

Nos conseils :

Si vous avez un visage fin, cette longueur XXL peut vous désavantager ! N'hésitez pas à apporter du volume pour éviter un effet trop plat ! 

Le vintage

L'effet rétro vous va si bien !

Je ne vous cache pas mon penchant pour le vintage. Pour mon plus grand plaisir, il est à l'honneur cette année chez nos coiffeurs ! Frange rideaux, chignon bardot, frange longue, demi queue-de-cheval autant de chances d'être au top cet été. Même les accessoires années 60 reviennent sur le devant de la scène : foulard noué, serre tête xxl...

Nos conseils :

Laissez-vous porter par vos envies et assumez pleinement votre originalité !

Le carré

Carrément branché !

Le carré est plus tendance que jamais ! Plongeant, wavy, droit ou à frange les possibilités sont nombreuses ! Rien de tel pour se sentir femme qu'une coupe sophistiquée et courte, pas vrai ? Pour toutes celles qui souhaitent un peu de peps et de changement c'est l'option idéale !  

Nos conseils :

Pour les cheveux épais et raides l'option carré droit n'est pas forcément conseillée, l'effet "Playmobile" vous guette ! 

CONTACTS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now