Nos tenues de soirée préférées

On a toutes vécu ce dilemme devant notre miroir : quelle tenue choisir pour sortir ?!

On a bien tenté de demander à nos copines, mais force est de constater qu'elles ne sont pas unanimes. Se sentir belle et désirable oui, mais il faut aussi être à l'aise avec sa tenue et surtout pouvoir danser jusqu'au bout de la nuit ! 

Pour vous faciliter la tâche, voici une petite sélection de tenues pour faire un sans faute et briller en soirée !

raphael-lovaski-JY1rUq7-Xb0-unsplash.jpg

La petite robe

noire 

La valeur sûre 100% séduisante !

Oui je sais ce que vous vous dites, la petite robe noire c'est vu et revu. Certes, elle a déjà fait ses preuves, mais elle reste une pièce sur laquelle miser ! Élégante et sophistiquée, elle vous évitera d'en faire trop !

Nos conseils :

Privilégiez des coupes originales, des effets de transparence ou de dentelle pour trancher avec la simplicité de la couleur. 

man-wearing-floral-suit-and-woman-wearin

La robe  à sequins  

Assumez la brillance !

Quelle meilleure occasion pour sortir sa robe pailletée ? L'avantage de cette tenue c'est qu'elle se suffit à elle même. De simples bottines ou escarpins noires suffiront à compléter ce look qui pourra être calmé par un blazer long noir par exemple. 

Nos conseils :

Pour les moins à l'aise, misez sur des pièces plus discrètes comme une veste ou un sac !

lauren-fleischmann-3-LUI7q7LLI-unsplash.

La combinaison

L'élégance à toute épreuve !

Tous les coups sont permis avec la combinaison ! Qu'elle soit colorée, unie, à motifs, longue, à manches courtes ou longues, elle est un indispensable du dressing. Impossible de faire un faux pas avec cette pièce ! Chouette non ? 

Nos conseils :

Cette saison on préfère des matières comme le jean ou le cuir pour des looks avec du caractère.

photo-of-woman-in-white-v-neck-long-slee

Le chemisier blanc

Quand simplicité rime avec efficacité !

On a toutes dans notre penderie un petit chemisier blanc qu'on adore. Qu'il se porte en hiver avec un jean et de jolis escarpins ou en été, blousé dans une jupe crayon, il nous garantit un look de soirée 100% réussi ! Pas besoin d'en faire des caisses pour être séduisante, pas vrai ?

Nos conseils :

Pour donner du peps à ce genre de looks, n'hésitez pas à miser sur un make up plus coloré : un rouge à lèvres vif par exemple fera son plus bel effet ! Misez sur des accessoires colorés ou texturés également, pour dynamiser le rendu !

CONTACTS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now