Organiser son propre vide dressing entre copines !

Vous avez des placards qui débordent de pièces qui ne vous vont plus et dont vous vous êtes lassée ? Pourquoi ne pas organiser chez vous votre propre vide-dressing ?

 

Selon le nombre de participantes, arrangez vous pour ne pas manquer de place. L’idéal est de choisir une date aux beaux jours si vous avez un jardin ! 

 

Un mois ou deux avant :

1. Fixez une date avec vos copines, collègues et membres de la famille. Demandez aux participantes  quelles tailles elles vendront et quels styles d’articles. De cette façon vous pourrez vous assurer que chacune trouvera son bonheur et pourra avoir des acheteuses ! Demandez à chacune de rapporter le jour J de quoi équiper son stand et un plat/dessert ou une boisson. Un apéritif dinatoire au milieu de cette journée entre filles c’est plus convivial non ? 

 

 

Deux semaines avant :

 

2. Faites un gros tri dans vos placards ! Mettez de côté vos cartons à vendre pour le jour J et préparez des étiquettes prix. (Vous pouvez aussi transmettre les prix directement à l’oral pendant le vide-dressing selon les demandes).

 

3. Pour éviter trop de confusions le jour de l’évènement, vous pouvez vous faire un rapide petit plan des stands. Ainsi quand vous accueillerez vos amies, vous pourrez les diriger rapidement vers leur emplacement !

 

 

Le Jour J : 

4 . Préparez une table centrale pour accueillir le buffet du midi et libérez une ou deux pièces de la maison qui feront office de cabine d’essayage.

 

Tenez vous prête à recevoir vos amies ! 

Profitez ensuite d’une journée shopping dans la bonne humeur bonne humeur ! 

Attention : Il est préférable de rappeler aux participantes par un petit sms à J-1 de prendre avec elles de la monnaie en liquide, c'est tout bête mais ça évitera bien des soucis ! 

CONTACTS

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now